213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designmamynicky  (12.09.2013 à 23:36)

J'aime beaucoup le nouveau design et l'édito. Les couleurs sont douces et le rose et le mauve assortis au logo du haut. Les couleurs pastel sont mes préférées et s'accordent à l'époque de la série.

Tous les personnages sont représentés, ce n'était pas facile, ils sont nombreux.

Félicitations à MissSummer.

DesignMissSummer  (13.09.2013 à 22:17)
Message édité : 15.09.2013 à 00:46

Merci =D

Ravie que ce design vous plaise, pour être honnête j'en ai fais deux et celui là n'était pas mon préféré mais avec les couleurs choisies par les admins ça rend pas mal finalement ;)

Je tiens à remercier les admins pour m'avoir fait confiance avec le design de ce quartier. 

designparenthese  (14.09.2013 à 14:04)

J'aime beaucoup le fond et le logo , mais je ne trouve pas que ce rose poudré soit en accord avec la série ...

Cela ne remet en rien tout le talent de MissSummer , Bravo !!!

Parenthèse ForCamelot  (14.09.2013 à 17:23)

Merci quand même pour le couleur.

DesignAnonyme22  (27.03.2014 à 17:21)
Message édité : 27.03.2014 à 17:21

Oh un nouveau design tout beau  ! (bon en fait, je savais qu'il changerait bientôt...)

J'aime bien les couleurs, même si c'est vrai que le changement ne m'a pas frappé tout de suite étant donné qu'on reste un peu dans les mêmes tons roses/violets.

Le logo est plutôt sympa avec Mary et Edith de chaque côté, c'est bien réussi ForCamelot surtout si c'est ton premier :)


designstephe  (28.03.2014 à 17:25)

J'aime beaucoup ce design ; le logo est très joli et les couleurs, j'adore totalement ce mauve / rose ! bravo aux créateurs!!


Nouveau design !Spyfafa  (20.10.2014 à 21:32)

Je viens de voir que le design avait été validé par Neo... J'attends donc vos commentaires avec impatience ! :D

J'espère que le design vous plait ! 

Designleila36  (20.10.2014 à 21:37)

Magnifique ce nouveau design !!! La bannière va parfaitement à la nouvelle saison et les couleurs sont sublimes, j'adore et j'adhère : Bravo :-)

DesignAnonyme22  (20.10.2014 à 21:37)

Les designs dans ces tons de couleurs sont souvent mes préférés, et la bannière du haut a le mérite de montrer beaucoup de personnages de la saison 5 ! Pour le coup ça a été une suprise totale, je savais pas qu'un nouveau design était en préparation. Il est très réussi et très "automnale" donc bravo pour ton oeuvre Spyfafa :)


designstephe  (23.10.2014 à 10:34)

quelle surprise ! j'aime beaucoup le logo, il est vraiment joli, et j'aime le jaune des menus, j'ai un peu plus de mal avec le marron mais c'est perso, tout se marie bien ensemble et c'est l'essentiel !! 


Design Spyfafa  (23.10.2014 à 22:33)

Merci pour vos commentaires !

Je suis contente que vous appréciez ce design. :) 


Design | Editomamynicky  (25.10.2014 à 15:47)

J'ai attendu un peu pour commenter le nouveau design ; j'ai toujours besoin de m'habituer, car cette fois encore, j'aimais beaucoup l'ancien design.

J'aime beaucoup le nouveau design de Spy, ainsi que ses couleurs. Je trouve la bannière très classe. Félicitations Spy.

Pour l'édito, je le trouve parfait aussi, je ne sais pas si nous le devons à ForCamelot ou Stella, mais bravo !


Mercistella  (25.10.2014 à 17:03)
Message édité : 25.10.2014 à 20:40

Ca n'a pas été évident. Pauvre Spy' qui devait contenter nos exigences mais au final elle nous a fait un joli design.

J'ai changé l'édito. J'ai essayé de rester dans le thème de Spyfafa avec la ligne marron de la bannière et de mettre les personnages qui ne sont pas sur la bannière pour diversifier.


Design Spyfafa  (25.10.2014 à 19:56)

Effectivement, le design n'a pas été des plus évident, mais on finit par y arriver. :D
(En plus, il a l'air de plaire, alors je suis contente ! :) ) 

Je viens de voir l'édito... et il est plutôt réussi stella ! Tout fonctionne bien avec le reste du site et le design. Bravo. 

mpretty32  (02.11.2014 à 15:49)

J'avais pas vu ce nouveau Design. Il est magnifique, ça change, on voit presque tous les personnages principaux. J'aime beaucoup les couleurs.

Félicitations à la ou le créateur :)

DesignChaudon  (21.01.2015 à 14:00)
Grâce à ce design, on sait très bien que la série "Downton Abbey" est une série historique qui se déroule évidemment dans un autre siècle (le 20ème) puisqu'on y voit les décors qui sont assez anciens et il faut voir la tenue vestimentaire des personnages. La couleur "vieux" jaune est bien choisie car elle correspond très bien au style historique de la série. Bref, très original ce design
Le DesignKika49  (22.01.2015 à 13:14)

La bannière, nous montre bien que cette série n'est pas de notre époque et qu'il s'agit d'un monde assez bourgeois, je l'aime bien. Elle est simple mais montre ce qu'il faut. Les couleurs sont jolies également (je crois qu'aujourd'hui, mon parcours est spécial quartier au couleur jaune/orange). Bravo au créateur.

Designkevin1992  (22.01.2015 à 21:26)

J'aime beaucoup le design de ce quartier. La bannière est vraiment très belle, la plupart des personnages princiaux y apparaissent. En plus c'est très bien réalisé, surtout que c'est très compliqué quand il y a tant de personnages. 

Les couleurs sont très belles, ce doré fait très riche, classe, c'est parfaitement représentatif de la série et de l'élément central, l'aristocratie.

Bravo au designer pour son très beau travail.


Designstella  (23.01.2015 à 09:30)

Merci à ses premiers coureurs du Marathon d'être passé commenter le design. C'est vrai que les couleurs choisies représentent bien l'esprit de la série.

Il me semble qu'il y a 15 personnages sur la bannière. Ce n'était pas évident pour Spyfafa de pouvoir tous les caser sans que cela fasse tout moche à voir.

Designbedou  (25.01.2015 à 10:22)

Me voilà de passage, avec ce marathon. Je trouve ce design très "British", mais je pense que c'est le but et ça colle bien à la série, forcément.

On a tous les personnages principaux et même certains secondaires de la saison 5, il y en a un paquet et finalement ils ne sont pas trop serrés... nous avons également un peu de décors. Petit bémol, je n'aime pas trop le large et long bandeau marron, c'est dommage que ça prenne autant de place, ça aurait été mieux, si c'était que la longueur du titre de la série.

Pour les couleurs, je n'ai jamais été fan du jaune, mais je dois dire qu'il est joli et ça va très bien avec le marron. Un design efficace, bravo pour ce travail. :)

DesignLeowyatt17  (03.02.2015 à 11:29)

tres beau design (le jaune du fond est peut etre un peu trop flashy a mon gout, mais ça se marie tres bien avec la banniere)

en parlant de banniere, je la trouve tres sympa (dommage qu'il n'y ait pas matthew par contre, ni le couple bates qui est mon prefere dans la série) mais apres c'est juste des details !

bravo a Spy' pour ce tres beau design !

Claire2626  (03.02.2015 à 18:09)

Je vois pas les bannières parce que je suis sur la tablette mais je m'en souviens à peu près et il me semble que je l'avais trouvé très jolie ! Le jaune est pas mal quoique un peu terne, je l'aurais vu un peu plus clair. Mais peut-être que cela fait parti de la série, que je ne connais pas donc je ne sais pas ! 

DesignJulia77  (04.02.2015 à 20:11)

J'aime beaucoup ce design! Les couleurs sont assez belles et me font vraiment penser à l'ambiance de Downton! La bannière est très jolie également, mais j'aurais aimé que la famille soient un peu plus mise en valeur ^^ Par contre j'aime beaucoup la bannière avec le nom! Classe! Bravo!


Design saison 5stella  (04.02.2015 à 23:43)

Ce design est centré sur la saison 5, c'est pourquoi les persos secondaires de cette saison sont réprésentés sur la bannière. Un design inter-saison sera mis en place prochainement et des anciens personnages seront mis à l'honneur. :)

Designcleliagi  (06.02.2015 à 17:52)

Il y a bien du monde dans cette bannière, j'ai l'impression d'arriver lors d'un repas de famille et que je n'y étais pas invité. Je l'impression d'avoir rencontrée tous les personnages de la série comme ça. ^^ Pour les couleurs, même, si je ne suis pas fan de ce jaune, je dois dire qu'il ne me dérange pas ici car j'ai l'impression d'être dans un vieux manoir !

Donc, bravo à la personne qui a créée le design ! :)


Designdiana62800  (07.02.2015 à 16:43)

Un design tout en sobriété. J'aime beaucoup, il est très classe. Connaissant pas la série, je ne sais pas si il la représente ou pas. La bannière est très réussi, les personnages sont bien mis en valeur et les photos sont très bien choisies (certaines viennent des épisodes - j'imagine), les couleurs sont sobres et s'accordent très bien à la bannière. 

Un très beau design, bravo aux créateurs(trices) pour son travail. 

Designnaadd  (08.02.2015 à 17:13)

J'aime beaucoup ce design , j'aime particulièrement la bannière , avec la présentation des personnages , bon c'est vrai qu'il y a le choix avec tout ces personnages !!

Je trouve que la présentation dans les différent endroits de la maison et de dehors est fort sympatique, c'est vraiment un très beau travail 

Merci de nous montré la série à travers ce travail effectué dans cette bannière !!! 

DesignLAurore  (09.02.2015 à 15:32)

Je ne connais pas bien la série. Juste de nom en réalité. A première vue, le design semble bien collé à l'esprit de la série. J'aime bien le marron que vous avez utilisé et qui me fait tout de suite penser à l'histoire, l'ancien.

Par contre, je suis assez surprise par le jaune/beige, que je trouve peut-être un peu trop présent.

Sinon, l'harmonisation des couleurs avec la bannière est plutôt réussie. Et la bannière est très belle aussi, très sobre.

Bravo au(x) créateur(s) !

Avis sur le DesignPhoebus  (10.02.2015 à 00:49)

J'aime beaucoup les couleurs du quartier. Le jaune et le marron vont très biens ensemble et sont dans les tons de la bannière. Parlons de cette bannière magnifique le nom de la série est bien mis. Les personnages sont bien placé sur la bannière et cela permet de présenter la série. Bravo au créateur ou créatrice de ce Design.


designmnoandco  (10.02.2015 à 14:07)

Le design de ce quartier remplit bien son travail : mettre en valeur la série par une bannière très réussie d'un côté et des tonalités qui se marient bien ensemble de l'autre. Il y a beaucoup de personnages sur cette bannière mais cela ne fait pas trop chargé, alors ca va.

Le tout est très agréable visuellement.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !