213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commenter les sondagesForCamelot  (05.01.2013 à 15:00)

Que deviendrait Downton Abbey si la famille Crawley n'écouté la voix de ses concitoyens ? Nous ouvrons ce topic destiné à acceuillir vos commentaires et vos réactions sur le sondage actuel ... alors ...

.... A vos plumes victoriennes !


Sondagesstephe  (06.01.2013 à 22:44)

Même si le quartier n'est pas encore visible pour tous, il y sera bientôt alors je commence à commenter... en tant que fan, j'ai bien sûr voter "c'est super!" pour l'ouverture du quartier, la série le mérite et j'espère qu'il y aura du monde!

Sondagelaura94  (09.01.2013 à 18:18)

Je n'ai trouvé aucune catégorie où me mettre: j'ai commencé à regarder la série il y a deux semaines donc on ne peut pas considérer comme une fan mais j'avais un peu hâte que le quartier ouvre

quartierromane0018  (09.01.2013 à 18:56)

Ahhh Je suis super contente que le quartier soit ouvert, c'est vraiment une superbe série qui méritait d'avoir un quartier ici.

Donc bien sur j'ai voté pour super ^^

Bonne chance à toute l'équipe en tout cas


Sondagechoup37  (11.01.2013 à 18:54)

Alors j'ai voté pour autre :) Je suis heureuse de voir ce quartier s'ouvrir, mais pas parce que je suis fan (je connais que de nom) ni pour la découvrir car je la connais quand même en partie grâce aux fans multiples^^ Non, je suis simplement heureuse de le voir enfin ouvert, cela va me permettre de pouvoir trouver un endroit où les diffusions françaises seront indiqués ^^

fraichup  (24.01.2013 à 02:57)

ça c'est original comme Choup'!! XD Quoique je le fais très souvent. 

Quinzain jours! Déjà!! ça passe super vite!

Moi je suis contente que le quartier est ouvert, et rien à dire. ;-)

darkfey  (24.01.2013 à 09:31)

Je suis très contente du quartier il est super complet après seulement 15 jours d'ouverture! On peut enfin avoir un lieu pour parler de la série donc rien à redire non plus!!

SondageMisty  (30.01.2013 à 20:59)

J'ai voté pour Rien à redire sur le quartier. Le quartier est déjà bien complet. Bravo !

Je trouve que le quartier est déjà très bien alors qu'il vient d'ouvrir donc bravo et bonne continuation :)


Sondagesstephe  (09.02.2013 à 16:23)

J'ai voté pour Daniel Radcliffe. Je sais pas pourquoi, dès que j'ai vu le sondage, j'ai pensé à lui. J'adorerais voir aussi les autres mais pour Daniel, ça s'imposait, je le vois trop dans des films d'époque comme ça!! 

Ashni  (11.02.2013 à 19:16)

J'ai voté Tom Felton, j'aimerais bien le voir dedans histoire de voir de quoi il est capable en chauffeur. N'empêche toutes les propositions sont aussi alléchantes ! 

sondage des 3 fillesSalamandre  (20.02.2013 à 19:03)

J'ai voté Mary bien que Sybil et Edith sont tout autant méritantes. Chacune a son charme mais j'adore Mary, sa beauté, son charisme. Son manque de confiance et sa fragilité sont touchantes. Je la trouve magnifique dans son rôle de fille aînée et j'aime les rapports qu'elle entretient avec ses parents.

Si j'étais un homme, je serai tombé amoureux d'elle...


Sondagesstephe  (20.02.2013 à 21:12)

Alors moi j'ai voté Sybil parce que dès le 1er épisode, elle m'a interpelé par sa douceur et puis après par la volonté de se battre, de décider elle-même de sa vie alors qu'elle est la plus jeune ; j'aime vraiment son évolution

J'aime aussi beaucoup Mary ; pas du tout en début de série mais quand on commence à voir ses failles, j'adore ! Quant à Edith, ça dépend des moments ; mais elle me touche de plus en plus!

SondageAshni  (25.02.2013 à 18:03)

J'ai voté pour Sybil, c'est celle qui me représente le plus, je défend la cause des femmes ! Et voir un personnage si investie dans sa passion, sur l'envie de voir d'autres horizons c'est quelque chose que je ne pourrait pas refuser, car il y a tellement à voir. Je suis d'accord pour le fait qu'elle soit si douce, innocente. C'est super touchante. 

Mary, hum ! Je l'aime pas trop cette fille, ses airs de potentiel héritière... grr 

Edith, elle, c'est quelqu'un qui me plaît sur le fait que sa condition physique est une sorte de barrière... pour elle. Mais elle est si forte ! Respect. 

 


sondagesstephe  (17.03.2013 à 22:56)

J'ai voté miss Hughues ! J'ai beaucoup hésité avec Cora parce que j'adore sa douceur mais elle est parfois trop à chevel sur certaines choses... et Anna mais elle manque un peu de tonus et s3, sa relation avec Bates m'a lassé !

Que Miss Hughes, elle gagne en profondeur, j'aime beaucoup son évolution, son lien avec Carson, Miss Patmore, comment elle gère tout ça !

Sondage Ashni  (19.03.2013 à 21:07)

J'ai choisi Violet ! Tout simplement parce-qu'elle est un personnages qui a fait bougé les choses dans le domaine. Et parce-que ses remarques bien placées je les adore ! Que ferions-nous sans elle !

Effectivement, Mme Hughes est aussi cool, je trouve qu'elle a les pied sur terre. Besoins d'un conseil qu'on suivrait ? Allez voir Mme Hughes !

Anna, mmm, ouep, manque du dynamiste. Je ne sais pas...


Réponse sondagestella  (03.04.2013 à 14:33)

J'ai voté Matthew pour mon perso masculin préféré. j'ai tout de suite ahdéré à son perso et puis il faut dire, il est craquant.

SPOILERS SAISON 3 maintenant que Matthew est parti, FIN SPOILERS SAISON 3 mon perso masculin préféré serait Tom. J'ai bien aimé son évolution dans la saison 3. au début, il m'était indifferent mais j'apprécie de plus en plus ce perso.


Sondagestephe  (12.04.2013 à 22:25)

Alors j'ai voté "déçue" mais si c'est pas le mot mais je ne pouvais pas metre "ni chaud ni froid" parce que oui elle amené un peu de piquant à la série avec sa méchanceté et son duo avec Thomas était intéressant à suivre, surtout depuis qu'ils étaient devenus ennemis ça va créer un ti manque, dommage!

Réponse sondagemsmerlin  (07.09.2013 à 15:50)

J'ai voté "médecin" c'est un métier que j'ai toujours aimé. :)

Sondageeva03  (08.09.2013 à 15:26)

 

J'ai vote mais je sais pas si je tiendrais longtemps mais pour une experience oui et je ne pense pas non plus qu'ils ne font rien pas mal de choses sur la tete et de responsabilites.

 

Sondageleila36  (21.09.2013 à 22:25)
Sondageeva03  (22.09.2013 à 16:32)

Meme si je n'ai pas cette chaine je pense pouvoir voir l'episode rapidement on verra mais c'est surtout pour le cote de vouloir savoir la suite


sondagesstephe  (18.10.2013 à 15:23)

J'ai voté Carson moi. J'aime beaucoup Thomas mais pas assez pour voter pour lui, pas assez gentil pour ça et l'évolution s 4 est un peu décevante après celle de la s3. 

Que Carson, il est gentil tout plein même s'il garde des valeurs un peu anciennes xD 

J'aimais bien Bates au tout début mais ses intrigues qui trainent en longueur m'ont fatigué. Quant aux autres, pas assez d'intrigues sur eux... mais James Kent, c'est Jimmy? Parce que pas si gentil que ça le garçon !! 


sondagesstephe  (28.10.2013 à 14:40)

Super le nouveau sondage lol ! J'adore toutes les idées mais celle de Carson en citrouille maléfique est tellement géniale que j'étais obligé de voter pour lui hihi ! bien trouvé! 

Sondage Halloweeneva03  (29.10.2013 à 12:55)

La j'ai vraiment hesite entre Carson et Thomas mais comme la question c'etait plutot effrayant donc deja que Thomas n'a pas trop une tete rassurante la avec une couteau 

 


Sondage Halloweenmamynicky  (11.11.2013 à 22:16)

J'ai voté pour Thomas, c'est celui que j'aime le moins.

Mais j'aurais bien aimé voir Carson et sa citrouille sur la tête.

votecassie87  (30.04.2014 à 16:24)

Moi j'ai voté pour Thomas, j'en ai marre qu'il soit toujours seul ou qu'il tombe sur des hommes pas fréquentables. Même s'il est pas souvent sympa, il a le droit à l'amour comme les autres. Et puis, je pense que cela serait une grosse avancée dans la série de montrer la vie des couples gays à cette époque pas très facile pour eux..

SondageForCamelot  (01.05.2014 à 15:42)

Je suis du même avis que toi... J'aimerai bien que Thomas puisse enfin trouver l'amour... Je pense qu'il le mérite un peu non ?

Commenter les sondagesleila36  (19.09.2014 à 22:15)

J'ai voté "Que la relation entre Carson et Mme Hughes évolue et qu'ils avouent ENFIN leurs sentiments l'un envers l'autre.".

J'attends beaucoup de choses de cette saison 5 mais celle-ci je pense qu'il serait temps au bout de 5 saisons. ^^

Sondage saison 5 mpretty32  (20.09.2014 à 12:31)

J'ai hésité avec pleins de choix comme j'attend beaucoup de cette saison 5 mais j'ai finalement choisi "la relation entre Carson et Mme Hughs".

Je pense qu'ls méritent enfin d'etre heureux tous les deux !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !