213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avant première mpretty32  (30.08.2014 à 21:51)
Message édité : 30.08.2014 à 21:52

L'avant première est un très bon moyen pour les fans de voir le premier épisode avant la diffusion officielle mais c'est aussi pour récolter des fonds. En tous cas, ils pourront poser des questions au créateur et à certains acteurs, c'est une belle opportunité !

clooneykystis  (12.09.2014 à 19:10)

parait il que Georges clooney va faire un épisode, sera un americain invité à une fête. c'est vrai ?

Kystismpretty32  (13.09.2014 à 10:15)

Bonjour kystis, 

De nombreux articles parlent en effet de l'arrivée de George Clooney dans Downton  qui jouera dans un épisode. Mais rien n'a été annoncé par la production pour le moment. Cependant en vue des témoignages et la fait que George est été sur le tournage de Downton, on peut en conclure que l'information est vrai. 

J'ai fais un article à ce sujet, tu peux le retrouver ici !

Bonne journée à toi.

clooneykystis  (13.09.2014 à 15:33)

super !! merci ! j'avais un doute sur la véracité


Clooneystella  (13.09.2014 à 15:41)

C'est une très grande surprise. Sur le coup, moi aussi, j'avais un doute si c'était vrai ou pas et d'un moment il parle d'evenement de charité, je me suis dit les journalistes mélangent tout. Lol C'était juste moi mdr

Merci Mpretty32 pour ta new, j'ai mieux compris l'histoire maintenant :)

George Clooney guest dans Downton Abbeympretty32  (13.09.2014 à 16:02)

Moi aussi j'avais un doute mais vu le nombres d'articles a ce sujet sur internet, c'est vrai mais la production  veut que ça reste une surprise je pense.

En tout cas je suis bien contente qu'il joue dans un épisode, meme si c'est que un guest, c'est un plaisir de voir un acteur si talentieux jouer dans notre chère série Downton.

De rien Stella ^^

Mais qui est donc le meilleur personnage de la série ?mpretty32  (17.09.2014 à 23:36)

En effet il n'est pas facile de choisir entre un de nos personnages préférés dan la série, après une longue réfléxion, j'ai voté pour *roulement de tambours* ANNA !!

C'est un personnage très attachant, à l'écoute des autres, et d'une grande bonté malgré les moments difficile qu'elle passée.


Meilleur personnagestella  (18.09.2014 à 11:17)

J'ai également voté Anna.  Mais effectivement ce n'est pas facile. Il y a tellement de personnage que au final il n'y a pas que 1 préféré.

Je suis étonnée du personnage en tete de sondage. Je pensais à un autre.

Vote pour le meilleur personnageAnonyme22  (18.09.2014 à 19:40)

Je suis étonnée aussi que ce soit Mrs Hugues en premier (pour l'instant). J'ai voté pour Matthew, pour moi il était vraiment essentiel dans cette série, sa façon d'être, ses convictions, sa sincérité, il représentait pleins de choses à la fois et il avait un certain décalage avec l'époque. Mais bon j'aime toujours la série sans lui grâce à d'autres personnages tout aussi géniaux (Mary, Thomas, Tom etc).


Diffusion Saison 4stella  (04.12.2014 à 13:34)

Merci ForCamelot pour l'info. C'est samedi prochain en fait!! Comme mon programme TV ne va que jusqu'au 12 décembre , je n'ai rien vu et j'avoue que je n'avais pas vu l'info sur le net. J'ai pas du aller sur les bonnes pages.

Quoique je suis allé sur le site TMC il n'y a pas si longtemps la semaine dernière il me semble et il n'y avait toujours rien sur la diffusion.

C'est une bonne nouvelle, en tout cas! Je regarderai parce qu'il me semble qu'il n'y a rien d'autre. Ah si les NJR Music awards le 13. Je regarderai quand meme ^^


Diffusion Saison 5 en Francestella  (23.12.2014 à 16:09)

Merci ForCamelot pour l'info. Ouaw je m'attendais pas à ce qu'il passe la saison 5 très rapidement. C'est super!! Ca veux dire que les épisodes sont déja doublés alors. Ca été vite.

DiffusionForCamelot  (23.12.2014 à 19:14)

Je dois bien avouer que cela est étonnant... Mais j'ai vérifié avec plusieurs sources et ce sera bien le cas. Je suis assez surpris de la rapidité de la chaîne ainsi que des doubleurs ! Je tire d'ailleurs mon chapeau à ces derniers !

Golden Globeskevin1992  (22.01.2015 à 21:53)

J'ai vu aux Golden Globes que Joanne Froggat qui interprète Anna a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour une série dramatique. Même si je n'ai pas encore vue la saison 4 pour laquelle elle a remporté le trophée, je suis certain qu'il était amplement mérité. On voit que c'est une actrice de qualité. L'an dernier c'est Maggie Smith qui avait remporté le prix si je me souviens bien. C'est plutôt coom pour le renom de la série si elle en a vraiment besoin ^^.


saison 6 = la fin ?stephe  (21.03.2015 à 13:39)

j'ai lu que pe la saison 6 serait la dernière ! d'un côté, je préfère qu'elle s'arrête tant que je l'aime avant qu'elle ne décoive (comme la s4) mais ils me manqueront ! 


saison 6 = la finmamynicky  (21.03.2015 à 15:53)

Je suis aussi de ton avis stephe, ils me manqueront ; j'espère que cette saison tiendra toutes ses promesses et qu'il y aura l'épisode "chrismas" pour clore la saga.


Saison 6 la dernièrestella  (22.03.2015 à 09:56)

Je suis du même avis que vous et je l'avais déjà dit dans un précédent message lors du marathon, je préfère que la série s'arrête sur une bonne fin à cette époque que de tirer sur la corde jusqu'à que les audiences baissent de plus en plus, les histoires se répètent et tournent en rond. De plus les acteurs veulent passer à autre chose, c'est leur choix. De même pour le créateur.

Je préfère qu'on sache tout de suite que c'est la fin que d'avoir la nouvelle en novembre prochain.

DiffusionForCamelot  (08.09.2015 à 22:17)

Allez ! Courage ! Plus que 12 petits jours à patienter avant l'arrivée de la saison 6 ! Mon calendrier vient de me le dire :p


Compte à reboursstella  (09.09.2015 à 18:54)

Yep le jour J approche de plus en plus!


diffusionstephe  (09.09.2015 à 21:04)

ah cool ! j'ai hâte de voir cette dernière saison !! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !