213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

saison 4stella  (21.08.2013 à 21:00)

Ouaw le tournage de la saison 4 est déja terminé!!

je suis perdu moi, la diffusion de la saison 4 commence quand en Grande Bretagne?

DiffusionForCamelot  (21.08.2013 à 21:17)

Comme je l'ai dit dans les récentes news, la diffusion aux Royaume-Uni commence en septembre mais il n'y a pas encore de date précise :)


stella  (22.08.2013 à 20:52)

oki merci c'est toujours mieux que Janvier comme je l'avais lu auparavant.

DiffusionForCamelot  (22.08.2013 à 20:57)

En Janvier, c'est les USA ;)


stella  (22.08.2013 à 20:59)

Oui mais tu sais j'avais lu un article où il disait Janvier en UK et Fevrier au USA. oO

Bref tant mieux que ce soit Septembre, c'est vite là!

DiffusionForCamelot  (22.08.2013 à 21:25)

Bah il y a eu une erreur quelque part ;)

viveleraf  (24.08.2013 à 11:42)

Je me suis régalée hier soir à regarder tous les épisodes diffusés de la saison 2 en VOST. En attendant vendredi prochain...

Mais je comprendrai toujours pas la stratégie TMC/TF1 de diffuser plus de deux, qui plus est 5 épisodes par soirée!!

Et pour la saison 3 qui débute le 6 septembre, ce sera "expédié" en 3 semaines!!

Je ne vais pas parler ici de la saison 3 ( je le ferai ailleurs ) mais réussite.

 

Quand à la saison 4 et 5, j'ai hâte de découvrir tout ceci.

Même si je suis triste de la disparition du personnage de Sybil ( bien plus que de celui de Matthew pour l'instant )

viveleraf  (24.08.2013 à 21:40)

Kiri te Kanawa, Tom Cullen, Nigel Harman, Daisy Lewis et Julian Ovenden font partie des nouveaux visages de cette saison.

Moins d'un mois avant de découvrir la suite.

la sériekystis  (19.10.2013 à 21:10)

Je viens de voir Iron man 3, et un des personnages est fan de la série Domtown, on voit le couple sybille et Tom sur sa télé. Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu et déja signalé.

Iron ManForCamelot  (20.10.2013 à 18:05)

En effet, le couple Tom/Sybbil apparaît bien dans le troisième volet d'Iron Man. Le garde du corps de Tony Stark adore cette série et nous voyons Downton Abbey sur son écran.

Merci pour la précisons :D

Non-stopForCamelot  (24.10.2013 à 22:46)

Je voudrais juste dire au passage à quel point je trouve la bande-annonce du film Non-stop (nouveau film de Michelle Dockery) extraordinaire. J'ai vraiment hâte de le voir sur les écrans français. Ce film semble être un film très prometteur avec beaucoup d'action et de suspens et j'adore les films où quelqu'un que l'on ne connaît pas menace d'autres personnes car il y a un énorme mystère et les spectateurs sont en quelques sortes mêlés à l'histoire et doivent en même temps que le héros, tenter de découvrir qui est le tueur anonyme ! :D !

Indiana Jones/Dowton Abbeyeva03  (25.10.2013 à 11:51)

Faut trouver les ressemblances entre les personnages pas facile quand meme la  .Surtout pour la grand mere Lol

Indiana Jones/Downton AbbeyForCamelot  (25.10.2013 à 12:09)

Il est clair qu'il est assez difficile de reconnaître Violet dans l'état ou elle est ^^

sandro  (11.11.2013 à 11:30)

OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Trop content, j'adore cette série, elle est juste génial. Vive Downton Abbey!!!

Saison 5parenthese  (11.11.2013 à 11:31)

Ravie que cette série obtienne une cinquième saison, largement mérité !!!!!!!!!!


Une saison 5!!stephe  (11.11.2013 à 11:33)

Géniale, l'annonce de la saison 5 vient d'être faite, sans trop d'étonnement pour ma part mais c'est toujours bien d'avoir confirmation!! Surtout toujours écrit par Julian F. !

Saison 5ForCamelot  (11.11.2013 à 22:19)

Je suis vraiment heureux de l'annonce d'une nouvelle saison ! Vivement ! :D


Saison 5mamynicky  (12.11.2013 à 10:13)

Super contente aussi qu'une saison 5 soit prévue. 

J'attends avec impatience le spécial Noel 2013.


saison 5stella  (12.11.2013 à 12:06)

Du meme avis que tous, Contente que la série obtienne une 5ième saison. Elle le mérite.

 

Saison 5leila36  (12.11.2013 à 17:50)

Excellente nouvelle ! La série mérite ce renouvellement !


Bienvenuestella  (26.11.2013 à 19:01)

Bienvenue parmi nouss FBICSI! :)

BienvenueForCamelot  (26.11.2013 à 19:57)

Je te souhaite également la bienvenue :D !

FBICSI  (26.11.2013 à 20:15)

Merci à vous deux !

costumes et hygiène Ashni  (11.03.2014 à 20:42)

Deux mots bien distinct à ce que je lis ! Mon Dieu l'information est énorme !

Je comprends que pour certaines robes dure à laver, que même un coup de fébrez ça ne suffit pas, mais au point de ne pas laver... Après y a des vêtements où les tissus ne sont pas si chers que ça, alors pour Daisy là je ne comprends pas. 

Saison 6 ?Anonyme22  (23.03.2014 à 12:57)

Ca me plairait bien sûr de voir une saison 6, après il faut attendre de voir ce que donne la saison 5 avant de s'engager mais je pense qu'il peut y avoir encore beaucoup de choses à écrire, étant donné que je ne vois pas de fin spécifique pour la série, elle peut continuer aussi longtemps qu'il y a des idées.

Une bonne nouvelle donc !


saison 6stephe  (28.03.2014 à 17:26)

Pareli, je suis contente s'il y a une saison 6 mais il faut que la qualité reste ! la saison 4 était un peu moins bonne avec une regression de certains personnages (Thomas) et un sentiment d'être rester sur ma faim, pe trop d'intrigues pas terminée... pe en saison 5!

Saison 6ForCamelot  (24.04.2014 à 21:59)

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous... Je veux bien qu'il y ait une saison 6, mais je préfère d'abord attendre la saison 5 pour vois si une saison 6 vaut la peine de voir le jour... Je ne voudrais pas que celle-ci soit la saison de trop...

Ice Bucket Challengempretty32  (27.08.2014 à 11:06)

Je trouve l'ALS Ice Bucket Challenge est une bonne cause, je suis contente que la plupart des personnalités se prennent au jeu. Ces challenges rapportent en ce moment beaucoup d'argent à l'association ALS ce qui est un pas énorme pour l'association.

On a déjà vu la plupart du cast de Downton Abbey, mais pas encore Lady Sybil ?

Les vidéos sont très droles surtout celle de Lily James ^^

IBCForCamelot  (27.08.2014 à 12:53)

Personnellement, je trouve que c'est une idée plutôt originale et c'est vraiment très sympathique pour l'association ^^. La vidéo que je préfère pour ce qui concerne les stars de la série, c'est celle de Allen Leech :p 


Avant premièrestella  (30.08.2014 à 19:11)

L'avant première du 5x01 se passe le mercredi 17 septembre, 4 jours avant la date de sortie, je peux donc en déduire que la saison commence le 21 septembre. C'est cool, je ne connaissais toujours pas la date.

C'est bien ce qu'ils vont, que des fans ont l'occasion de voir en avant première l'épisode. D'habitude, en général, ce ne sont que les journalistes qui ont ce privilège.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !